ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Romelu Lukaku de retour à Chelsea

0 134

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après plusieurs semaines de rumeurs, c’est désormais officiel. Chelsea s’est offert les services de Romelu Lukaku pour un montant avoisinant les 115 millions d’euros ce jeudi.

Le meilleur buteur de la sélection belge quitte donc l’Inter Milan et devient le plus gros transfert de l’histoire du club londonien.
Passé chez les Blues de 2011 à 2014, l’avant-centre de 28 ans s’est engagé jusqu’en 2026 avec la formation de Thomas Tuchel. Avec ce renfort, le vainqueur de la dernière édition de la Ligue des champions et de la Super Coupe d’Europe est l’un des grands favoris pour le titre de champion d’Angleterre cette saison. Romelu Lukaku est la
seconde recrue de Chelsea après Marcus Bettinelli
qui est arrivé libre cet été.

Lire aussi
1 De 139

Juste après sa signature, le belge n’a pas tardé à lâcher quelques mots sur la toile : « Je suis heureux et béni d’être de retour dans ce merveilleux club. Cela a été un long voyage pour moi. Je suis venu ici quand j’étais un enfant qui avait beaucoup à apprendre, maintenant je reviens avec beaucoup d’expérience et plus de maturité. La relation que j’aie avec ce club compte beaucoup pour moi, comme vous le savez. J’ai soutenu Chelsea quand j’étais enfant et maintenant être de retour et essayer de les aider à gagner plus de titres est un sentiment incroyable. La manière dont le club évolue correspond parfaitement à mes ambitions à 28 ans et je viens juste de remporter la Serie A. Je pense que cette opportunité arrive au bon moment et j’espère que nous pourrons avoir beaucoup de succès ensemble. Depuis que j’ai quitté Chelsea, ce fut un long voyage avec beaucoup de hauts et de bas, mais ces expériences m’ont rendu plus fort et le défi est d’essayer d’aider l’équipe à remporter d’autres trophées. J’ai hâte de commencer et d’aider le club à avoir plus de succès. » a-t-il déclaré.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy