ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Real Madrid: Eden Hasard se prononce sur son retour

0 146

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après avoir livré un bon match face au Deportivo Alavés ce samedi 14 août 2021, Eden Hasard s’est exprimé sur son retour et espère recouvrer son meilleur niveau avec Carlo Ancelotti.

C’est peut-être la fin des divers pépins physiques et musculaires pour Eden Hasard. Rallié en grande pompe par le Real Madrid en été 2019 contre un montant de 115 M€, le capitaine de la sélection belge n’a pas pu enchaîner les rencontres depuis sa descente au sein de la casa Blanca à cause de plusieurs soucis musculaire. Du haut de ses 30 ans, Hasard a travaillé d’arrache-pied afin d’être prêt pour le début du championnat. Il a finalement eu raison de se donner cette peine au vu de l’excellente copie rendue face au Deportivo Alavés ce samedi (Victoire 1-4).

Lire aussi
1 De 134

Hasard s’exprime sur sa blessure à la cheville

Après cette confrontation, l’international belge a donné ses impressions et est surtout revenu sur sa blessure à la cheville. « De bonnes sensations pour moi et pour l’équipe. Nous avons marqué quatre buts et nous allons gagner autant de matchs que possible. La cheville est sortie de ma tête maintenant et nous allons tout donner. Nous sommes ici pour marquer des buts, surtout les attaquants. Je pense que nous pouvons faire de bonnes choses ensemble cette année » a laissé entendre le joueur au micro de Movistar +. Faut-il le rappeler, c’est cette blessure à la cheville qui l’a rendu handicapé depuis son arrivée au Real Madrid et lui a valu des stats médiocres au niveau individuel.

Tous les Madrilènes n’attendent qu’une chose, revoir le Eden Hasard qui a fait les beaux jours des Londoniens. Espérons que le joueur aille totalement mieux afin de revenir au top de sa forme.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy