ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

D1 Féminine : Elite AC s’adjuge la troisième place

0 165

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

A l’occasion de la troisième place du Play Off, les deux perdants des demi-finales étaient en face cet après midi du mercredi 18 aout 2021 au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Au terme de cette rencontre, se sont les natives de Parakou qui l’ont emporté sur le score d’un but à zéro grâce à une réalisation de Imorou Kadidjatou.

Avec une entame de jeu totalement fou du côté d’ Elite AC , la première occasion viendra des suites d’un joli coup franc (21e) de Merveille Zinsou mais repoussé par Agbotoedo Oloushola la gardienne de Sam Nelly. Suite à une passe d’ Amandine Djossa, Titilayo Mignigando ratte l’ouverture du score à la 44′. Le score restera ainsi jusqu’à la fin de la première manche. (0-0)

Lire aussi
1 De 147

Au retour des vestiaires, trois tentatives de coup franc (52e, 55e, et 62e ) s’y trouvent mais Amandine Djossou n’a pas pu les concrétiser. Le jeu se poursuit ainsi sans occasions majeures mais avec une légère domination des dames de Missérété. On aurais pu assister à l’ouverture du score pour Sam Nelly mais Monique Hounsou était en position d’hors jeu (85e). Cette confrontation tendait vers la fin et le malheur finira par tombé sur les dames de Sam Nelly. Suite à une action individuelle, Imorou Kadidjatou s’est vu accrochée dans la surface (88e). Une action dont la maîtresse de la rencontre n’hésitait pas à indiquer le point de penalty. Étant victime de la faute , Imorou Kadidjatou s’est fait justice elle même à la 90e en mettant la balle au fond des filets de Oloushola Agbotoedo. Le but majestueux de Imorou donnera officiellement la troisième place à Elite AC jusqu’au bout du temps réglementaire.

Elite AC garde ainsi la troisième place du championnat féminin amateur de la saison 2020-2021. Les regards sont ainsi tournés vers l’année prochaine pour une nouvelle saison.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy