ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Top 5 des meilleurs buteurs du 21 ème siècle

0 106

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Depuis le début du 21 ème siècle plusieurs footballeurs se font remarquer. Si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont à eux deux remportés onze Ballons d’OR, Dani Alvès, le latéral droit brésilien sort la tête de l’eau avec le joueur avec plus de trophées remportés; 40 titres au total pour l’ancien joueur de Juventus et de Barcelone.Qui parle de football parle de but. Alors le site Ariyo Sports vous livre dans cet article le top 5 des meilleurs buteurs du 21 ème. Sans grande surprise Cristiano Ronaldo et Lionel Messi mènent la course en tête.

Certains des meilleurs attaquants du football ont émergé au cours de ce siècle, et voici cinq joueurs qui ont marqué le plus de buts.

  1. Cristiano Ronaldo ( club actuel Juventus Turin) :778 buts

Cristiano Ronaldo s’est imposé comme l’un des plus grands attaquants et buteur du 21e siècle grâce à sa persévérance et à son travail acharné, en plus d’utiliser pleinement son talent et ses compétences.
Le joueur de 36 ans a marqué des buts en masse pour chaque club pour lequel il a joué jusqu’à présent, y compris un record de 109 buts pour le Portugal le plus élevé pour un joueur actif.Il est également le meilleur buteur de l’histoire du Réal Madrid avec plus de 400 buts inscrit entre 2009 et 2018 l’année de son départ.

  • Lionel Messi (club actuel Paris Saint-Germain) : 753 buts

Lionel Messi est considéré comme l’un des plus grands joueur de l’histoire du football, il a été brillant tout au long de sa carrière pour le club catalan (FC Barcelone) et son pays (Argentine) . Le joueur de 34 ans qui a rejoint le Paris Saint-Germain cet été a jusqu’à présent marqué 753 buts, dont la majorité pour Barcelone. Le natif de Rosario a également marqué 76 buts pour l’Argentine, le plus élevé par un joueur de son pays. Il a quitté le Barcelone et Liga en tant qu’une grande légende du championnat ibérique et le club catalan avec le récord du meilleur buteur de l’histoire du championnat espagnol et celui du club Blaugrana.

  1. Robert Lewandowski (club actuel Bayern Munich): 464 buts
Lire aussi
1 De 139

Robert Lewandowski s’est imposé comme le meilleur attaquant du monde au cours des trois dernières années, le tueur à gages polonais marquant un nombre scandaleux de buts ces derniers temps.

L’ancien joueur de Dortmund a 464 buts à son actif pendant ce siècle et ajoutera sans aucun doute de nombreux autres buts à son décompte au moment où il décidera de raccrocher ses bottes.

  1. Zlatan Ibrahimovic ( club actuel AC Milan) 451 buts

Largement considéré comme l’un des plus grands attaquants de tous les temps, Zlatan Ibrahimovic continue de faire trembler les filets au plus haut niveau malgré ses 39 ans.

Le Super Suédois a joué pour plusieurs grands clubs au cours de sa carrière et a été prolifique devant le but pour tous. Il a également remporté plusieurs titres avec ses diverses formations.

  1. Sergio Aguero (club actuel FC Barcelone). 409 buts

Sergio Aguero a quitté Manchester City en tant que meilleur buteur de tous les temps dans le championnat anglais et dans l’histoire de Manchester City. L’ argentin ayant prouvé en une décennie en Premier League, pourquoi il devrait être considéré comme le meilleur attaquant à jouer en Angleterre.

Le joueur de 33 ans a également marqué 41 buts pour son pays et il cherchera à continuer dans la même veine à Barcelone.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy