ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue 1 Uber Eats : Steve Mounié et Brest s’inclinent face au PSG

0 134

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte de la troisième journée du championnat français, Stade Brestois 29 de Steve Mounié recevait le Paris Saint-Germain ce vendredi 20 août 2021. Malgré un match impressionnant livré par les brestois, les joueurs de la capitale francilienne l’ont largement emporté sur le score de (4-2). L’international béninois Steve Mounié a ouvert son compteur pour la nouvelle saison.  

Après deux victoires en deux matchs, Kylian Mbappé et ses coéquipiers avaient le désir d’aller enchaîner face à Brest. Dès le coup d’envoi de cette partie, l’équipe de Mauricio Pochettino a privé les locaux du ballon. Ils jouaient dans un bloc bas et défendaient très bien avec le gardien Bizot très vigilant dans le premier quart d’heure du jeu. Le Paris Saint-Germain sera finalement récompensé dans un premier temps par Ander Herrera à la 23e et ensuite par le français Kylian Mbappé à la 36e. À 2-0, les Parisiens pensent aller à la pause avec ce score. Malheureusement pour eux, sur une contre attaque menée par Steve Mounié, l’attaquant Brestois Honorat va réduire l’écart sur une frappe surpuissante qui est allé se loger dans le petit filet des buts de Keylor Navas. 2-1 sera le score à la pause.

Lire aussi
1 De 137

Du retour des vestiaires, le Stade Brestois 29 n’a cessé d’y croire malgré une maîtrise de balle des visiteurs. Très solide en défense, les locaux restent aussi dangereux en attaque. Un peu après l’heure de jeu, le Sénégalais Idrissa Gana Gueye va inscrire le troisième but parisien. Sur une frappe lointaine de plus de 25 mètres, le lion de la Teranga n’a laissé aucune chance à Bizot. La frappe lourdement armée a fini sa course au fond des filets brestois. 3-1 en défaveur du Stade Brestois 29. Le match semble plier, mais les Brestois avaient encore leur mot à dire. Ainsi, à la 85e minute, l’international béninois Steve Mounié va réduire à nouveau le score pour son équipe. À 3-2, les débats sont de nouveau relancés.

Entrée en cours du jeu à la place de Kylian Mbappé, Angel Di Maria va tuer tout espoir d’égalisation de Brest en inscrivant le but du 4-2 pour le Paris Saint-Germain. À ce stade, le score n’évoluera plus et l’arbitre du match met un terme à cette rencontre sur ce score de 4-2.   Les Parisiens prennent les trois points et enchaîne de la plus belle des manières. En trois rencontres de Ligue 1, ils ont enregistré trois victoires. Un début de saison parfait pour l’équipe de la capitale française. Quant à Brest, il s’incline pour la première fois de la saison en championnat. Après deux nuls, Steve Mounié et ses coéquipiers perdent finalement face au PSG. Le natif de Parakou a ouvert son compteur et sa note après le match sera de 7,0. Une belle prestation pour l’international béninois.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy