ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

CDM FÉMININE U20 2022: Le Bénin atomise le Niger et passe au second tour

0 230

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après avoir remporté la manche aller sur le score de 6 buts à 1 au Niger le 07 Août dernier, les écureuils dames U20 ont à nouveau étriller les Nigériennes sur le score sans appel de (7-1). Abdoulaye Ouzerou et ses dames passent brillamment au second tour des éliminatoires de la coupe du monde et vont se mesurer aux Lionnes de l’Atlas ( Maroc) pour le second tour.

Déterminées à faire un bon match devant le public local, les béninoises ont fait très tôt leur entrée dans la partie. Déjà à la 3 ème minute, Eunice Sagbohan ouvre le score pour le Benin sur une frappe lointaine d’environs 25m (1-0).
Les joueuses locales tournent le cuire et maîtrisent bien leur débat. Une nouvelle réalisation viendra à la 11 ème minute du jeu par l’intermédiaire de Edwige Kedokpo (2-0) pour le Bénin. En s’imposant maîtresse des lieux, les Écureuils vont a nouveau inscrire deux nouveaux buts avant la pause grâce à Bernice Innobina (31 ème minute) et Marguerite Ahouassou sur penalty à la (45ème minute). 4-0, les béninoises rentrent tranquillement aux vestiaires avec une domination nette en leur faveur.

De retour de la pause, les visiteuses vont mettre la pression sur le Bénin et vont même réduire le score grâce à Naima Hanjar à la 47ème minute (4-1).

Lire aussi
1 De 134

Ayant vu la pression apportée par les dames nigériennes, les béninoises vont renverser la tendance en inscrivant le 5ème but signé Joëlle Kpadonou (56eme minutes ) ainsi qu’un nouveau but sur un corner qui sera réceptionné par Edwige Kedekpo (65eme minutes).
En grande forme, les béninoises vont tranquillement gérer le chrono et vont porter le score à 7-1 par un nouveau but de Euridice Kounasso à la 75eme minute. Sur une passe de Edwige, la pépite de flèche Noire prend de vitesse trois joueuses dans la foulée et arme une frappe qui atterri dans la lucarne adverse. Le destin du match est scellé et les amazones béninoises vont gérer le temps jusqu’au coup de sifflet final. 7-1 sera le score définitif de cette rencontre.

Un nouveau récital qui permet à l’équipe dirigée par Abdoulaye Ouzerou de se qualifier pour le second tour des éliminatoires de cette coupe du monde. Les Écureuils dames U20 après cette carte, joueront les Lionnes de l’Atlas (Maroc) pour le tour prochain qui est programmé dans le mois de Septembre.
Il faut rappeller qu’en deux matchs les béninoises ont inscrit 13 buts pour 2 encaissés.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy