ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Cristiano Ronaldo proche d’un départ de la Juventus.

0 175

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Remplaçant pour le premier match de la saison de la Juventus en Serie A, Cristiano Ronaldo est à nouveau sur le marché des transferts. La star portugaise ne serait plus vraiment épanouie dans la ville turinoise et chercherait à pousser pour un départ dans le money-time du mercato. Alors que Massimiliano Allegri a tenté de minimiser l’affaire, le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano persiste et signe : *Ronaldo veut quitter la Vieille Dame*.

Lire aussi
1 De 139

Malgré le discours ferme de la Juventus en public, le dossier Cristiano Ronaldo fait bien agiter le club en interne. Le natif de Madère souhaite bel et bien mettre les voiles avant la fermeture du mercato. Problème, la Juventus n’a reçu aucune offre concrète selon Fabrizio Romano. *« C’est une situation compliquée, car Cristiano Ronaldo envisage sérieusement l’opportunité de quitter la Juventus cet été, dans les prochains jours, mais c’est vraiment, vraiment compliqué. C’est difficile, car pour l’instant, au cours des trois derniers mois, il n’a reçu aucune offre correcte et la Juventus non plus. Du coup, la situation est calme, car aucun club ne s’approche de Cristiano Ronaldo. Il espère toujours trouver une solution »*, a expliqué le journaliste italien auprès de Sky Sports.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy