ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

PSG : Le prochain club de Messi connu (Presse anglaise).

0 137

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Nouvelle recrue du Paris Saint-Germain depuis seulement deux semaines, Lionel Messi ne compte pas finir sa carrière dans la capitale française. Le joueur formé à la Masia aurait d’ailleurs les idées très claires pour sa prochaine destination.

Lire aussi
1 De 139

Il y a quelques mois, peu auraient pu imaginer voir Lionel Messi évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Ce qui était impensable va bientôt devenir réalité. Si tout va bien, l’ancienne star de FC Barcelone fera ses débuts avec les vice-champions en titre de France le week-end prochain. Les supporters parisiens pourront profiter de l’ex-capitaine catalan pendant les deux années à venir. Mais rien ne dit que la Pulga va terminer sa carrière en ligue 1.

En effet, il y a de fortes chances que le capitaine de l’Albiceleste rejoigne les États-Unis pour la suite de sa carrière. Selon les indiscrétions du média britannique Daily Mirror, David Beckham, propriétaire de l’Inter Miami, négocierait déjà avec Lionel Messi afin de l’enrôler au sein de sa formation en MLS pour l’après-PSG. Une option qui pourrait ne pas déplaire à l’Argentin, qui n’a d’ailleurs jamais caché son envie d’évoluer un jour au pays de l’oncle Sam. Toutefois, pour que cela puisse arriver, il faudra attendre au minimum deux ans ou plus, avant de voir l’homme aux six ballons d’or quitter Paris.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy