ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

​Manchester City: Pep Guadiola envisage un départ en 2023.

0 64

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pep Guardiola a annoncé qu’il quitterait Manchester City, en 2023, à l’expiration de son contrat. Il déclare que son ambition est d’entraîner une équipe nationale, plus précisément une équipe nationale sud-américaine.

Après 7 ans passés dans le championnat anglais avec Manchester City, l’ancien entraîneur de Barcelone et Bayerne Munich pense abandonner son poste d’entraîneur au sein du club anglais.L’ambition du technicien espagnol est d’entraîner une sélection nationale et de préférence une équipe nationale Sud Américaine. Depuis ses débuts avec le club catalan, il n’a connue que 3 clubs et pas les moindres. Barcelone FC, Bayern Munich et Manchester City. À chaque passage il laisse une image intéressable.Du Barcelone à Manchester City en passant par le Bayern Munich, Pep Guadiola a connu les plus grands succès digne d’un entraîneur de son calibre.

Lire aussi
1 De 139

En attendant l’expiration de son contrat en 2023 et son potentiel départ vers d’autre cieux , Pep Guadiola et Manchester City vont chercher à conserver leur titre de championnat remporter la saison passée et chercheront également à une sacre finale en Ligue des Champions après avoir échoué la saison précedente en finale contre Chelsea FC.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy