ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Europa Ligue: Olivier Verdon et Ludogorest fixés sur le sort

0 173

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après avoir procédé au tirage au sort de la Ligue des Champions ce jeudi 26 juillet, les instances dirigeantes du football européen se sont à nouveau réunir pour le tirage au sort des phases de groupe de l’Europa Ligue.
Après avoir échoué lors des barrages pour la qualification en phase de groupe de la C1, l’international béninois Olivier Verdon et son club de Ludogorest disputeront les phases de groupe de la C3.Ainsi lors du tirage au sort de cette compétition européenne, Ludogorest a hérité de Braga, Étoile Rouge de Belgrade et de Midtjylland dans son groupe F.
Pour la deuxième fois de suite le défenseur international béninois jouera une compétition majeure avec son club.Échouant, l’édition précédente dans les phases de groupe, Olivier Verdon et ses coéquipiers vont cette fois essayer d’aller le plus loin possible lors de cette édition 2021-2022.

Voici le tirage complet

Groupe A: – Lyon / Rangers / Sparta Prague / Brondby

Groupe B: – Monaco / Eindhoven / Real Sociedad / Sturm

Lire aussi
1 De 148

Groupe C: – Napoli / Leicester / Spartak Moscou / Legia

Groupe D: – Olympiacos / Francfort / Fenerbahce / Antwerp

Groupe E: – Lazio / Lokomotiv Moscou / Marseille / Galatasaray

Groupe F: – Braga / Etoile rouge de Belgrade / LUDOGOREST / Midtjylland

Groupe G: – Leverkusen / Celtic / Betis / Ferencvaros

Groupe H:– Dinamo Zagreb / Genk / West Ham / Rapid Vienne

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy