ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football/covid-19 : La vaccination devient un passeport de la Ligue Pro

0 187

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

La recrudescence des cas positifs et avérés de la pandémie du coronavirus qui sévit depuis avril 2020 au Bénin préoccupe plus d’un. Les autorités administratives et sportives s’invitent dans la course pour éradiquer une fois de bon cette pandémie apparue, il y a un peu plus d’un an. Tant qu’au ministère de la Santé que des Sports, on s’échinait à prévenir le mal.

Des sensibilisations sur toutes les mass-medias. Des gestes et des réflexes systématiques et psychologiques ont gagné notre quotidien: Port obligatoire et en tout temps de masques de protection (cache-nez), lavage régulier des mains à l’eau et au savon, respect de la distanciation sociale d’un mètre entre deux personnes, ne pas se saluer en se serrant les mains, toussez dans le creux du coude, et que savons-nous encore…?

Après l’Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Béninoise de Football (FBF) qui s’est tenue le mardi 24 août 2021 à Natitingou dans le septentrion, les échanges ont surtout gravités autour de cette pandémie qui ne connait plus enfant, jeune, ni adulte. La nécessité pour le gouvernement de Patrice Talon et des hommes du Ministre Oswald Homeky, du président Mathurin De-Chacus s’avère urgente de rapidement prendre des mesures contraignantes et idoines comme la vaccination contre la covid-19. C’est ce que nous informe ce mercredi 25 août 2021, le quotidien béninois “Soleil Levant” :<< Championnat béninois de Football: Plus de compétition pour les joueurs non vaccinés contre Covid-19>>. C’est ainsi une mesure barrière pour éradiquer le mal qui ne fait que détruire dans le rang des sportifs. Les supporters, les hommes des médias et toutes personnes physiques ou morales qui prendront part à un match du championnat amateur ou professionnel doivent obligatoirement être vacciner contre cette arme biologique et invisible.

Par un message, ils invitent tous les différents staff-techniques des clubs de football béninois participants aux différents championnats nationaux a joué pleinement leur partition en allant se vacciner.

Nous ne sommes pas sans savoir que les autorités sanitaires de la Sierra Léone ont utilisé cette pandémie pour déstabiliser les Écureuils lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN. Rappelons que six joueurs béninois a avaient été déclarés positifs au virus à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre entre leur pays la Sierra Léone et le Bénin.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy