ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue Pro Basketball : Début d’apothéose de la dernière ligne droite

0 231

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Ce samedi 28 Août 2021, la cité des Kobourous aura donc le privilège d’accueillir les premières manches de la grande et de la petite finale du championnat professionnel de la saison régulière 2020-2021.

En effet, après un long moment d’un duel livré à distance tout au long de la saison, ASPAC BBC et ASPAL BBC respectivement champion de la zone A et 1ere de la poule A et champion de la zone B et 1ere de la poule B, les deux meilleures équipes de la saison pourront enfin se croiser. Un moment très attendu par tout le public sportif et de tous les amoureux de la balle orange. ASPAL BBC avec un parcours exceptionnel a presque remporté ce duel à distance avec un total de 17 victoires sur l’ensemble des 18 matchs joués dont 11 victoires consécutives contre 11 victoires sur 13 matchs joués pour ASPAC BBC. Car les sociétaires du Port Autonome de Cotonou ont dû se réveiller après leur faux pas au premier match contre ÉLAN SP BBC pour forcer un game 3 au cours du FINAL4. Un game 3 qu’ils ont fini par remporter avec la plus belle des manières pour accéder à cette ultime finale.

En quête de son premier titre de champion de la SLP du Bénin, ASPAL BBC avait déjà commencé par envoyer des signaux depuis la saison dernière en tenant pratiquement tête à ASPAC BBC lors de leur dernière confrontation où les sociétaires du Port Autonome de Cotonou se sont imposés à l’issue d’un match âprement disputé avec une différence de +5 points au marquoir. Se connaissant donc fort bien, les deux équipes ont de quoi répondre l’une à l’autre pour cet ultime face. ASPAL BBC avec un effectif très jeune mais avec un mental de guerriers arrivera-t-il à faire chavirer les navires des sociétaires du Port Autonome de Cotonou qui, a à son actif une équipe très expérimentée ? Bien malin qui pourra le dire ! Le Centre d’Animation Sportive (C.A.S) sera aussi le théâtre d’une autre scène de la première manche du match comptant pour la troisième place. REAL SPORT BBC, un outsider qu’on ne voyait pas venir sera aux prises avec ÉLAN SP BBC.

Lire aussi
1 De 25

Ce samedi 28 août 2021, le parquet du C.A.S de Parakou sera donc illuminé aux couleurs de la balle orange avec de très belles affiches qui promettent d’être épiques avec :

REAL SPORT BBC vs ELAN SP BBC à 15h00

ASPAL BBC vs ASPAC BBC à 17h00.

Vivons notre passion commune dans le respect strict des gestes barrières.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy