ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Cr7 à Manchester United plutôt que City.

0 193

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Annoncé avec instance à Manchester City, Cristiano Ronaldo ne portera pas le maillot des Sky bleue. !Suite à son depart de la Juventus Turin ce vendredi 27 août 2021, tout évolue à une vitesse grand V et les choses se précisent sur la prochaine destination de l’ancien joueur du Réal Madrid. En effet, la star Portugaise est maintenant ouverte à un retour à Manchester United.

«Manchester City n’a jamais envoyé de proposition officielle pour Cristiano Ronaldo», lâche Fabrizio Romano.
L’incontestable journaliste Mercato a affirmé il y a quelques heures que le capitaine de la sélection portugaise n’ira pas à Manchester City qui aurait décidé de renoncer à son idée initiale. Ce qui laisse une opportunité à l’autre club de Manchester.

Lire aussi
1 De 15

*«Cristiano Ronaldo a déclaré à Jorge Mendes qu’il était « ouvert à rejoindre Manchester United » pour un retour incroyable. Contrat à envoyer dans les prochaines heures. Manchester United discute d’un accord avec Cristiano et Mendes jusqu’en juin 2023. Manchester City n’a jamais envoyé de proposition officielle», a- publié Fabrizio Romano sur son compte Twitter.

Après avoir débuté le premier match de la saison sur le banc avec Juventus, le départ de Cr7 est annoncé avec insistance à Manchester City. Mais Pep Guadiola et son équipe ont renoncé à une probable signature du quintuple vainqueur du ballon d’or. Désormais, l’ancien numéro 7 de Réal Madrid est attendue dans son ancien club de Manchester United.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy