ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Troisième place : Elan SP en roue libre face à Real Sport

0 159

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Soldé par un score de 51 à 80, Real Sport est resté impuissant face à l’armada de Elan Sportif de Porto-Novo sur ses installations.

Lire aussi
1 De 25

Match crucial comptant pour la troisième place du championnat professionnel de basket-ball, Real Sport de Parakou a accueilli sur ses installations Elan Sportif de Porto-Novo pour le game 1 de la série. Connaissant l’enjeu et déjà habitué à ces types de rencontres, Elan SP a démarré la rencontre avec ferveur et grande concentration. D’entrée de jeu, les poulains du coach Bastou TAÏROU dictent leur loi tandis que les locaux peinaient à trouver leur marque sur le terrain. DIKE Madina (24pts; 2 rebonds, assists et turnovers; 1 block) auteur de 12pts dans le premier quart sort les crocs très tôt pour tétaniser les ambitions des poulains du coach YEBADOKPO Teddy. Après le premier quart, Elan SP creuse un écart de 11pts sur un score de 20 à 09. Et malgré CHABI BOUKO Wahab (15pts, 9rbds, 7 turnovers et 1 steal et block) très entreprenant avec ses 10pts dans le second quart, les visiteurs ont eu le mérite d’élever également leur niveau de jeu en exploitant à bon escient les failles de leurs adversaires pour aller à la pause avec un avantage de +20 au marquoir.
Avec un retard de 20pts à combler pour Real Sport, le match semblait déjà plié au vu du niveau qu’a affiché les deux équipes à la mi-temps. Alors les deux équipes baissent d’un cran l’intensité et l’efficacité du jeu, toutefois Elan SP fait parler son jeu collectif et avec DIKE M. qui marque les six (6) premiers point de son équipe pendant que Ladounga reste limité à 1pts dans le quart, ce qui dénote du match catastrophique de Real Sport dont un seul joueur a franchi la barre des 10pts. ÉLAN SP BBC prendra encore le meilleur sur son homologue dans le troisième quart sur un score de 18 à 08 avant de faire un jeu fade au dernier quart. A trois minutes de la fin du match, YACOUBOU Arnold (11pts, 11 rebonds, 2 assists, 3 turnovers, 1 steal) et co menaient déjà de plus de 30pts de telle enseigne que les deux tirs à 3points d’affilés de N’CTHA R. (06pts, 01 Steal, 01 rebond) n’ont pas servi à grande chose.
Pour une rencontre d’envergure, Real Sport n’a pas su exister durant le match. Au sifflé final, le score fut de 51 à 80 pour les visiteurs. Les regards sont désormais tournés pour un game 2 au hall des arts ce dimanche 05 septembre dont on espère nous offrira une belle opposition.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy