ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato: Cristiano Ronaldo attaqué par la presse italienne ( Sky Italia)

0 191

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Trois ans passés à la Juventus et Cristiano Ronaldo prend la porte. Le joueur formé au Sporting Portugal a signé un contrat de deux saisons à Manchester United vendredi dernier.Un club qu’il connait très bien pour y avoir évolué entre 2003 et 2009.Après son départ la presse italienne fait des révélations qui ne vont certainement pas plaire au clan du prince de Madère.

Entre CR7 et la Juventus, celà n’aurait pas toujours été rose comme beaucoup l’aurait cru. Dans l’une des publications de Sky Italia, la presse a dénoncé plusieurs comportements du nouveau joyau de Manchester United.

Lire aussi
1 De 139

« CR7 n’a jamais été vu comme un leader qui fédérait. Les joueurs ne l’ont pas supplié de rester. Il était un corps étranger au sein du groupe. Quand un joueur sèche chaque séance tactique pour faire de la muscu tout seul, les autres finissent par s’en rendre compte », a révélé la presse italienne.

« Marquer des buts et s’intégrer dans un groupe c’est deux choses différentes, il commençait à s’éloigner de plus en plus des autres. Souvent quand les autres joueurs étaient en train de s’entrainer, Ronaldo restait seul dans le vestiaire », a-t-elle ajoutée.

Lors de son partage, le quintuple Ballon d’Or a laissé une trace indélébile avec 101 buts et 22 passes décisives en 134 matchs toutes compétitions confondues pour le club piémontais.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy