ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Eduardo Camavinga arrive au Real Madrid

0 183

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

A un an de la fin de son contrat à Rennes, Eduardo Camavinga est tombé d’accord avec le Real Madrid qui, à défaut de Kylian Mbappé, va enrôler un autre grand espoir du foot français.

Alors que l’on attendait Kylian Mbappé, c’est Eduardo Camavinga qui prend la direction du Real Madrid ce lundi, à quelques heures de la clôture du marché des transferts. A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain de 18 ans a fait l’objet d’un ultime forcing du club merengue qui est tombé d’accord avec Rennes en toute fin de soirée pour un transfert avoisinant les 30 millions d’euros.

Lire aussi
1 De 148

Toutes les parties ont finalisé l’accord ce lundi soir, les documents ont été signés et envoyés. Cela ne fait plus aucun doute désormais, le jeune international français (3 sélections, 1but) va bien jouer dans l’équipe de Carlo Ancelotti, aux côtés de Karim Benzema, Toni Kroos, Casemiro ou encore Gareth Bale. Il se serait engagé avec le Real Madrid pour les cinq prochaines saisons. Avant le déplacement à Angers le week-end dernier, l’entraîneur rennais Bruno Genesio confiait à propos d’Eduardo Camavinga : « Je sais que c’est une situation difficile pour lui, pour moi et pour le club tout au long du mercato. Je sais que ce sont des périodes difficiles pour les joueurs, les entraîneurs et pour les clubs. Je sais qu’Eduardo en a souffert, voilà maintenant, j’espère qu’il y aura un
dénouement heureux pour tout le monde
. » Ce long feuilleton a donc trouvé son épilogue ce lundi. Ainsi, le grand espoir de la formation rennaise va découvrir le championnat espagnol dans le club le plus titré en Ligue des champions (13 fois vainqueur de la C1).
Dans ce dossier, le Real Madrid s’était positionné de longue. Manchester United, Chelsea et le PSG étaient également sur les rangs, mais c’est donc bien au sein de la formation madrilène que Camavinga s’apprête à poursuivre sa jeune carrière.

Rennes et le Real Madrid devraient officialiser son transfert dans les prochaines heures.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy