ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Cristiano Ronaldo bat un nouveau record

0 192

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après avoir égalé le record de nombre de but en sélection detenu par Ali Daei, lors de l’Euro 2020, Cristiano Ronaldo vient de battre le record et devient à lui seul le meilleur de l’histoire des sélections avec 111 buts.

Avant le coup d’envoi de ce match entre le Portugal et l’Irlande comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, Cristiano Ronaldo et l’iranien Ali Daei avaient le même nombre de but en sélection 109 pour chacun. Étant un homme des défis l’ancien joueur du Réal Madrid et de la Juventus Turin a inscrit un doublé en toute fin de rencontre pour non seulement éviter une défaite à son pays, mais aussi prendre à lui seul la tête des meilleures buteurs de l’histoire des sélections. Mené pendant la majeure partie de la seconde période, le quintuple ballon d’or a inscrit deux buts de la tête en toute fin de rencontre pour offrir une victoire importante à son pays. (89 et 90+6).

En 180 apparitions avec le maillot rouge du Portugal, le prince de Madère a fait tremblé les filets adverses à 111 reprises.

Lire aussi
1 De 134

Cependant, Cristiano Ronaldo cumulait déjà les records de meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions (134) et de l’Euro (14), mais aussi des sélections européennes (84) ou encore du Real Madrid (450).

Le natif de Madère, qui a débuté avec la Seleção en août 2003, a signé son premier but international face à la Grèce, en ouverture de l’Euro-2004 organisé au Portugal. L’Irlande, contre laquelle il n’avait jamais marqué, est devenue mercredi la 44e sélection victime de l’artilleur portugais, auteur notamment de deux quadruplés et sept triplés au cours de sa carrière internationale.

Alors que le Portugal affrontera le Qatar samedi en amical, puis l’Azerbaïdjan mardi prochain en qualifications pour le Mondial-2022, Ronaldo aura désormais l’occasion de dépasser les 180 sélections de l’Espagnol Sergio Ramos, non convoqué avec la « Roja », pour devenir le joueur le plus capté avec une sélection européenne. CR7 n’est jamais rassasié de records.
La légende continue pour le nouveau joyau de Manchester United.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy