ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football: Le Bénin s’offre les Bareas en ouverture

0 125

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte de la toute première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, les écureuils du Bénin ont disposé de leur adversaire sur la plus petite des marques grâce à une réalisation de Steve Mounié.

C’est dans un stade tout rénové que bareas et écureuils se sont donné rendez-vous pour la première rencontre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Devant 10 000 spectateurs présents, comme l’a autorisé la CAF, Michel Dussuyer a aligné un 11 entrants, très original avec un milieu de terrain à vocation offensive. Les deux équipes s’observent dans le premier quart d’heure sans grande action chaude. La seule véritable occasion de cette première partie arrivera à la 22’ sur un corner botté par Cebio Soukou qui trouve la tête de Steve Mounié pour l’ouverture du score. Les écureuils créent la surprise et le stade sonne creux. Le jeu reprend avec des bareas qui se montrent plus entreprenants, mais plus rien jusqu’à la pause.

Lire aussi
1 De 141

Du retour des vestiaires, les Béninois sont conservateurs, avec un jeu plus bas qu’en première partie. Azankpo Segbè manque le but du break sur une passe de Mounié, et voit son ballon s’écraser sur le poteau droit du portier malgache. L’entraîneur des locaux injecte du sang neuf dans son effectif, et essaie de revenir au score, mais sans gain de cause. Les bareas ne franchiront pas le mur béninois avec deux arrêts de grande classe de Saturnin Allagbé, irréprochable dans ses buts. Le Bénin remporte la partie et démarre de la meilleure des manières les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Mention spéciale à Cebio Soukou, qui délivre ainsi sa septième passe décisive en quinze apparitions sous le maillot jaune.

Michel Dussuyer et ses hommes ont su se relever de belle manière de leur récente défaite face à la Sierra Leone. À lundi prochain pour le deuxième défi face à la République démocratique du Congo comptant pour le premier match officiel du onze national dans le nouveau stade Général Mathieu Kerekou.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy