ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mondial Qatar 2022 : « On est satisfait d’avoir pris les trois points. » dixit Michel Dussuyer.

0 186

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après la victoire (1-0) des Écureuils du Bénin face aux Bareas de Madagascar, le sélectionneur national du Bénin s’est présenté à la conférence de presse d’après match. En effet, le technicien français a été très heureux d’avoir encaissé les trois points de la rencontre comptant pour le premier match des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

« On est satisfait d’avoir pris les trois points. On savait que ça serait difficile et compliqué, mais on avait à cœur aussi de réagir après cette non-qualification à la CAN 2021. Donc, il y a eu beaucoup de solidarité ».

Lire aussi
1 De 143

Michel Dussuyer pense que le but inscrit par son numéro 9 (Steve Mounié) a déclenché les alarmes de ce duel entre le Bénin et le Madagascar. « Notre but est la clé du match, ça nous met dans le bon sens, ça nous rassure parce qu’on avait besoin de confiance même si on était sûr de nos moyens », a apprécié ensuite Dussuyer.

Titulaire dans le couloir gauche, Melvin Doremus a comblé les attentes de son sélectionneur et ce dernier était satisfait de sa prestation pour sa première titularisation. « En tout cas, il a fait le travail sur le plan défensif et avant tout c’est ce qu’on demande à des défenseurs latéraux », a conclu Michel Dussuyer.

Après cette victoire en terre malgache, Steve Mounié et ses coéquipiers vont recevoir les Léopards de la République Démocratique du Congo le lundi 6 septembre prochain, au stade Général Mathieu Kerekou à Cotonou pour la deuxième journée de ces éliminatoires. Rappelons que la RD Congo a été tenue en échec par la Tanzanie (1-1) et ce match au Bénin sera plus qu’une finale pour l’équipe venue de Kinshasa. En attendant cette deuxième rencontre, le Bénin est en tête du classement avec 3 points devant la RD Congo et la Tanzanie respectivement 2e et 3e avec un point chacun et le Madagascar garde la lanterne avec 0.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy