ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

D2 Féminine : L’Association des Athlètes du Bénin (2AB) en préparation pour la nouvelle saison

0 169

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le club féminin de football de l’Association des Athlètes du Bénin (2AB), vient de boucler une semaine de préparation intense à l’endroit de ses athlètes. En effet, terminé 5e du championnat de deuxième division qui s’est achevé en Août dernier a tiré la puce à l’oreille des dirigeants dudit club . Ainsi, Lizette KOULEMI et son staff ont eu l’idée de donner un nouveau visage au club. Une semaine durant à Grand-Popo, les footballeuses de ce club ont appris de nouvelles notions, histoire de grandir aussi bien humainement, socialement que sur le plan footballistique.

Lire aussi
1 De 147

Le vivre-ensemble, l’harmonie du groupe, la condition physique, le cardio, beaucoup d’aspects liés à la pratique de cette discipline ont été mis à l’épreuve. Abiguel SEGLA, Capitaine du club, donne sa position par rapport à l’organisation. << Le séjour s’est bien déroulé et les notions acquises constituent un plus dans notre vie sociale. Certes nous avons des plages à Cotonou, mais le fait de nous isoler permet une parfaite concentration et un suivi sur le travail >> affirme t-elle. Elle a profité de l’occasion pour remercier les dirigeants d’avoir pensé à une telle sortie, constituée de travaux pratiques, de réjouissances et de perfectionnements autour de notre passion, << je dirai un grand Merci aux dirigeants pour cette initiative. Derrière une volonté, il faut un sacrifice. Toujours déterminés à nous aider, nous aimer, nous comprendre. C’est vraiment à encourager et à soutenir fortement. Que le Seigneur les aide à aller au bout de leur objectif, celui de nous voir émerger dans le football >> dit – elle. Avant le démarrage de la saison 2021- 2022 du championnat de 2e division au Bénin, on ne peut que souhaiter bon vent à l’Association sportive 2AB de Djeffa.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy