ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football : Michel Dussuyer veut enchaîner face aux Léopards de la RD Congo

0 215

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après avoir réalisé une entrée en lice parfaite le jeudi dernier en terre malgache (1 – 0), les Écureuils du Bénin sont leader du groupe L avec 03 points +1 et reçoivent les léopards l’un des grands favoris du groupe au Stade Général Mathieu Kerekou ce lundi à 14 heures (heure de Cotonou). La CAF a autorisé 5 000 personnes à avoir accès au stade.

Cette opposition sera pour l’occasion le premier match officiel des Écureuils sur le Stade Mathieu Kerekou après sa rénovation. Les léopards de la RDC tenteront de faire un meilleur résultat que celui de la première journée qui les a contraints aux partages des points avec les Tanzaniens (1-1).

Lire aussi
1 De 134

Le Sélectionneur en conférence de presse s’exprime << Prendre les 3 points à Madagascar c’est une belle performance mais il nous faut encore d’autres points. Face à la RDC , nous aborderons la partie avec détermination et l’objectif des 3 points. Nous nous attendons à une opposition difficile. »

En poursuivant dans le même que son coach, le capitaine des Écureuils, Khaled Adénon de son côté affirme que «L’objectif demain, c’est les trois points»

Le groupe de Michel Dussuyer a été annoncé au grand complet avec le Clermontois Jordel Dossou de retour de blessure. C’est l’occasion pour le sélectionneur national de mettre le parquet et d’inscrire le maximum de points dans ces éliminatoires et de mettre le public béninois d’accord et de reconnaître que face à la Sierra Leone, ce n’était qu’un faux pas.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy