ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Coupe des Confédérations CAF: les Buffles du Borgou en mission en terre Marocaine

0 150

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Vice-champion du Bénin à l’issu de la saison 2020-2021, les Buffles FC du Borgou (Sociétaire de la CNCB SPORTS) vont représenter le Bénin pour la coupe des Confédérations CAF édition 2021-2022.Après le tirage au sort effectué il y a quelques semaine, l’équipe phare du nord Bénin a hérité de l’équipe Marocaine de l’ASFAR pour le premier tour préliminaires de cette compétition africaine.

En effet, ce dimanche 12 septembre 2021 à 18h GMT soit 19h (heure locale/ béninoise), l’équipe dirigée par le technicien ivoirien Dramane Sanou va croiser son adversaire (ASFAF) pour le match aller au Complexe Sportive Prince Moulay Abdallah (Rabat/Maroc).

Lire aussi
1 De 143

Un premier match officiel pour Serge Obassa et ses coéquipiers. Après une inter saison achevée avec beaucoup d’optimisme et de confiance, le club présidé par Laurent Gnassounou va débuter sa campagne africaine en terre étrangère ce dimanche. Une affiche très attendue de la part des supporters des verts et blancs qui pour cause de crise sanitaire n’ont pas pu effectuer le voyage. L’objectif de ce déplacement sera évidemment de ne pas faire piètre figure à défaut de faire un bon résultat pour cette manche aller pour conserver ses chances de qualification en vue du match retour.

Cependant convoqué pour la trêve internationale en équipe nationale le gardien et capitaine Chérif Dine Kakpo et le jeune attaquant de 19 ans Roland Junior Beakou ont rejoint l’effectif des Buffles FC avant le voyage ce jeudi 09 septembre 2021.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy