ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue des Champions CAF : ESAE FC en mode réception pour le premier tour

0 134

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

ESAE FC sacré champion du Bénin lors de la saison écoulée reçoit le club de Nouadhibou Fc de la Mauritanie. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre des préliminaires de la ligue des champions 2022. Pour ce 1er tour, le champion du Bénin accueille ce samedi 11 Septembre 2021 au stade Général Mathieu Kérékou le club Mauritanien.

Lire aussi
1 De 143

Avec vivacité, les dirigeants du club s’apprêtent correctement pour cette rencontre. Le Directeur Général de la Loterie Nationale du Bénin (LNB) et Président de ESAE FC était en face des médias dans la salle de conférence de la LNB à Cotonou. Face aux hommes de médias, Gaston Zossou clarifie les ambitions de la meilleure des manières << Pour cette première aventure, nous n’avons pas du tout l’intention de faire piètre figure>> dixit le patron de ESAE FC. En y passant par les moyens mises à disposition, l’équipe se montre capable d’aller plus loin dans cette compétition. On va donner tout. Nous avons l’intention de tout donner. Nous voulons que le nom de notre équipe soit prononcée à l’universel, lâche t-il Zossou.

Notons que pour la circonstance, le Directeur de la LNB avait à ses côtés, le Directeur Sportif du club, Abdeslam Ouaddou, le coach Mathias Deguenon et le capitaine Patrick Sedjamè. Ainsi le top lancé par les dirigeants, la victoire annoncée d’avance reste désormais entre Patrick Sedjamè et ses coéquipiers.

Pour rappel, il y a 2 ans ESAE FC avait démarré sa campagne continentale par une victoire (5-0 face au ASC SNIM) contre un club Mauritanien. L’histoire va t’elle se répéter ?? Seule l’issue de cette rencontre définira

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy