ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue 1 Uber Eats : Clermont Foot et ses internationaux béninois coulent face au Paris Saint-Germain

0 191

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Aujourd’hui, 11 sept 2021 date mémorable pour les Américains, a été également une date cauchemardesque pour Clermont qui a sombré au Parc des princes. La présence de nos internationaux Jodel Dossou en attaque et Cédric Hountondji en défense étaient sans effet sur les hommes de Mauricio Pochettino qui a dû composer une équipe remaniée sans Neymar, Messi, Angel Di-maria ou encore Navas. Tout s’est déroulé comme sur des roulettes pour le club de la capitale qui déjà dès le premier acte a pris les choses en main avec un score de 2-0 à la pause sur les réalisations grace a un doublé de Herrera (20e et 31e).

Lire aussi
1 De 134

Le deuxième acte était pratiquement le même scénario, même si Clermont Foot, appliqué dans la ressortie du ballon et ambitieux sur différentes séquences, n’a pas démérité, le talent offensif du PSG a encore fait la différence au retour des vestiaires avec un but de Mbappé (55e) et de Gueye (65e) pour clore les débats sur un score sans appel de 4-0.

Notons que c’est la première défaite du promu Clermont Foot depuis le début de la saison sous le regard impuissant de ses internationaux béninois.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy