ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Coupe des Confédérations CAF : Les Buffles du Borgou courbent l’échine pour la manche aller

0 194

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les Buffles du Borgou ont perdu leur match aller 3-1 ce dimanche 12 Septembre à Rabat face à l’AS FAR locale dans une partie dominée par les marocains avec une possession de 65% contre 35%.

Lire aussi
1 De 139

La première partie a été juste une déroute pour les béninois qui ont encaissé deux buts en l’espace d’une minute, un premier but marqué à la 25e par Zakaria Fati et le second à la 26e par Hamza Moujahid.

L’impossible n’est pas béninois dit-on lorsqu’on voyait Roland Béakou réduire le score à la 56e sur une passe de Nic Zamblé. Il faut attendre le dernier quart d’heure pour voir les marocains enterrer l’espoir des béninois en creusant l’écart à la 79e grâce à un but de Anouar Tarkhatt.

Les ont désormais le dos au mur. La manche retour est prévue pour le Samedi 18 Septembre 2021 à partir de 14h au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. Les locaux sont ainsi contraints à un exploit pour passer au tour suivant.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy