ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Échos des écureuils : Le point de la 5e journée en Ligue 1 et 7e journée de Ligue 2 française

0 149

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

La Ligue 2 BKT

À l’occasion de la 7e journée de la ligue 2 BKT, Valenciennes FC des internationaux béninois Saturnin Allagbé et Sessi d’Almeida a été battu 2-1 par QRM. Tous titulaires au coup d’envoi, le portier béninois a disputé l’intégralité de la rencontre. Il a même stoppé un penalty tiré à la 56e minute avant de concéder 2e but. Le milieu béninois a cédé sa place à la 59e minute sur blessure. A noter qu’il a écopé d’un carton jaune à la 53e minute de jeu. Valenciennes FC pointe à la 17e place avec 05pts au compteur.

Dunkerque de l’international béninois Désiré Segbè Azankpo a été tenu en échec par Nancy sur le score nul et vierge de 0 but partout. L’écureuil n’était pas de la partie. Dunkerque est 19e avec 03 pts au compteur.

Lire aussi
1 De 150

Amiens SC de l’international béninois Charbel Gomez a été battu à domicile 1-0 par Rodez Aveyron Football. L’écureuil était absent. Amiens SC est 16e avec 05 pts au compteur.

Toujours en Ligue 2, Dijon FC de l’international béninois Matteo Ahlinvi a battu Bastia sur le score de 2 buts à 1. Notons que c’est la toute première victoire de Dijon FC cette saison. L’écureuil a fait son entrée en jeu à la 66e min de jeu. Dijon FC est 18e avec 04pts.

Ligue 1 Uber Eats

La ligue 1 Uber Eats était à sa 5e journée le weekend écoulé. Clermont Foot des internationaux béninois Cédric Hountondji et Jodel Dossou a été humilié par le grand Paris Saint-Germain sur le score de 4 buts à 0. Tous titulaire au coup d’envoi, le défenseur central a disputé l’intégralité de la rencontre, contrairement à l’ailier qui a disputé 73 minutes. Clermont Foot est 6e au classement avec 08 pts.

Le stade Brestois 29 de l’international béninois Steve Mounié a été tenu en échec par Angers(1-1). Blessé, l’écureuil n’était pas de la partie. Le stade Brestois 29 est 18e avec 03pts.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy