ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Liga BBVA : Benzema claque un triplé, Camavinga buteur pour sa première

0 107

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour son grand retour au Bernabéu, en travaux depuis plus de 18 mois, le Real Madrid a bataillé mais l’a finalement emporté contre le Celta Vigo (5-2), ce dimanche 12 septembre, lors de la 4e journée de Liga.

Menée à deux reprises sur des réalisations de Mina (4e) suite à une erreur provoquée par la défense madrilène et Cervi (31e) sur une jolie action individuelle, la Maison Blanche a égalisé deux fois par l’inévitable Benzema. D’abord, le français repousse une passe décisive de Valverde an fond des filets(24e) avant de mettre un coup de crâne incroyable qui ne laisse aucune chance au gardien de Celta Vigo (47e).

Lire aussi
1 De 147

Dans une forme étincelante, l’attaquant français s’est même permis de délivrer un caviar à Vinicius (54e) alors que Camavinga (72e) a marqué son premier but pour sa première apparition après seulement 5 minutes sur le terrain. Entrée à la 66e minute de jeu, le français repousse du gauche la frappe de l’extérieur de Luka Modrič arrêtée au prime abord M.Dituro. En fin de partie, Benzema (87e, sp) y est même allé de son triplé sur penalty créé par le brésilien Vinicius Jr.

Un succès qui permet aux Merengue de disposer du même nombre de points (10) que Valence et l’Atletico Madrid en tête du classement.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy