ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football : Demba Ba met un terme à sa carrière

0 121

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le footballeur international sénégalais Demba Ba prend sa retraite. Le joueur de 36 ans et le football professionnel c’est désormais du passé. Il a annoncé sa retraite lundi 13 septembre 2021 dans un message d’adieu partagé en Turc, Français et Anglais sur Twitter.

« C’est avec le cœur rempli de gratitude que j’annonce la fin de ma carrière de joueur. Quelle incroyable expérience cela a été pour moi que de prendre part à cette aventure. Entre les rires, les larmes, la sueur…le football m’a apporté tant d’émotions. De la passion des supporters à leurs cris de joie à chacun de mes buts, en passant par les liens crées avec mes coéquipiers sur et en dehors du terrain. Tout cela restera gravé à jamais en moi. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont croisé mon chemin et qui m’ont aidé à grandir tout au long de ces années. Chaque club et entraineur pour m’avoir offert cette opportunité. Les supporters pour leur incroyable soutien ainsi que ma famille et mes amis pour leur amour inconditionnel. Du plus profond de mon cœur merci », a écrit Demba Ba (https://twitter.com/dembabafoot/status/1437443055293018115?s=21).

Lire aussi
1 De 147

L’ancien joueur de Chelsea a joué pour plusieurs clubs dont les clubs turcs de Besiktas lors des saisons 2014 et 2015, Goztepe en 2018 et Medipol Basaksehir en 2019 et 2021. La dernière équipe du footballeur international sénégalais était l’équipe suisse de Lugano.

Il est important de rappeler que le lion de la Teranga a marqué 46 fois en 103 rencontres en Super League, a joué en Europe pour des équipes telles que Chelsea, Newcastle United, West Ham United et Hoffenheim.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy