ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

UEFA Champions League: Le Bayern Munich humilie encore le FC Barcelone

0 151

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après l’humiliation (8-2) de l’année dernière, le FC Barcelone recevait de nouveau au Camp Nou, le Bayern de Munich ce Mardi 14 septembre pour le compte de la première journée de la Champions League Européenne. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire du Bayern Munich.

La première partie de cette rencontre a été totalement différente de celle de l’année dernière. Les Blaugranas ayant perdu Lionel Messi debarqué au PSG, ont pu garder la ligne offensive de la meilleure des manières malgré les multiples occasions des visiteurs. Déjà à la 15e, Marc Ter Stegen repoussait de la poitrine, la frappe de Leroy Sané. Plus tard, le danger se retrouvait dans le camp des allemands mais le néerlandais Memphis Depay manquait de soutien dans l’attaque. L’ouverture du score ne vas plus tarder. Le jeu se poursuivait quand Thomas Müller, trouvant une opportunité de frappe, n’hésite pas à fusiller le gardien allemand. Le cuir rond touché par un défenseur barcelonais allait se projeter dans le filet (0-1; 34′). Thomas Müller marquait ainsi son 7ème but de l’histoire contre le FC Barcelone. Le score resta ainsi jusqu’a la pause (0-1).

Lire aussi
1 De 139

Du retour des vestiaires, l’intensité côté barcelonaise remonte à l’égalisation. En cherchant l’égalisation, les visiteurs poussaient à l’aggravation. Une chose que Marc Ter Stegen refuse en arrêtant deux frappes consécutives de Leroy Sane (49e et 51e). Suite à une lourde frappe de Musiala repoussée par le poteau, le polonais Lewandowski donne un coup de pied à la balle qui finit au fond des filets (2-0; 56). Il est à noter que le Brésilien Philippe Couthino blessé depuis des mois, faisait son retour sur l’aire de jeu. Les blaugranas ont failli réduit la marque mais la frappe de Couthino fut repoussée par la défense allemande (77e). En éliminant Gérard Piqué au sol, Lewandowski arme une frappe dans la surface qui ne laisse aucune chance à Marc ter Stegen (0-3; 85e). Une grande défaite qui commence pour le FC Barcelone pour cette nouvelle campagne européenne. Cette rencontre finira sur ce score de 3 buts à 0 jusqu’au bout du temps additionnel.

Le Bayern Munich garde ainsi la tête du groupe tandis-que le FC Barcelone occupe la dernière place.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy