ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

AG élective FBHB : Sidikou Karimou, unique candidat au poste de Président

0 116

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

La fédération béninoise de handball connaîtra un nouveau patron le samedi 25 septembre 2021 a Porto-Novo après l’assemblée générale élective. Un seul candidat sera au poste de la présidence en la personne de Sidikou Karimou.

Suite à l’appel à candidatures aux différents postes à pouvoir, conformément aux dispositions des articles 52, 53, 54 et 55 des statuts de l’instance, les différents dossiers de candidature des postulants sont déposés depuis au secrétariat de la Fédération béninoise de handball (Fbhb). Parmis eux y figure celui de Sidikou Karimou, conseiller du président de la FBHB (2017- 2021). Étant le seul candidat au poste de la présidence et devra, sans doutes, succéder au président sortant, Antoine Bonou. Ancien membre de la direction de flowers HC (2010-2015), Sidikou Karimou sera au soir du samedi 25 septembre prochain, l’intru qui connaît la maison handball. Ancien handballeurs ayant connu le club Espoir handball club de Parakou (1993-1998) et Flowers HC de Cotonou (1999- 2009) avec un palmarès très alléchant. Sept fois champion du Bénin avec Flowers HBC (2001, 2002, 2003, 2005,2007, 2008 et 2009), Sidiki Karimou pendra la place de Antoine Bonou à la tête de l’instance du handball béninois.

Lire aussi
1 De 3

Nous vous rappelons que le secrétaire général de la FBHB exhorte les congressistes à prendre toutes les dispositions idoines pour assurer la réussite desdites assises pour le rayonnement du handball béninois.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy