ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Écureuils en semaine : Week-end de contre performance pour beaucoup de nos internationaux

0 153

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Résultats du 18/09/2021

Afrique du Sud 🇿🇦D2.

Au pays des Bafana Bafana, le JDR Stars (06è avec 06 pts) de Marcel Dandjinou s’est incliné à domicile devant Cape Town All Stars 1-0 lord de la 4ème journée de la GladAfrica Championship (D2 Afrique du Sud🇿🇦). Dandjinou a jouer l’intégralité du match.

Allemagne 🇩🇪 D2.

En Germany, le SV Sandhausen (16è avec 04 pts) de Cèbio Soukou a courbé l’échine sur un score de 3-1 devant le FC Heidenheim pour le compte de la 7ème journée de la Budesliga 2. Titulaire à l’entame, Soukou a cédé sa place en début de seconde période (46è ).

Lire aussi
1 De 137

Belgique 🇧🇪 D1.

Dans le pays des diables rouges, le OH Leuven (17è sur 18 avec 07 pts) de Yannick Aguèmon en déplacement sur le terrain de KV Mechelen a battu sur un score de 2-0 à l’occasion de la 8ème journée de la Jupiler Pro League. Aguèmon était absent pour cause de blessure.

France 🇫🇷 Ligue 2

Dans le cadre de la 8ème journée de la Ligue 2 BKT

Dijon FCO (15è avec 07 pts) de Mattéo Ahlinvi prend le dessus sur le score de 2 buts à 0 face à l’USL Dunkerque (19è avec 03 pts) de Désiré Azankpo. Ahlinvi cède sa place à la 62 min mais son compatriote Azankpo n’était pas sur la feuille de match

Valenciennes FC (18è avec 06 pts) de Sessi d’Almeida (blessé) et Sarturin Allagbé (écarté ) a fait match nul 1-1 avec Pau FC. Les deux écureuils étaient absents, d’Almeida pour cause de blessure et Allagbé sur choix de l’entraîneur.

Amiens SC (17è avec 06 pts) de Charbel Gomez et Nîmes Olympiques se quittent dos-à-dos sur un score de 3 but partout

Résultats du 19/09/2021

Afrique CAFCL.

D1 Togolaise, ASKO de Samadou Bourou a battu LPRC Oilers du Liberia🇱🇷 2-1 dans le cadre de la manche retour du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF 2022. L’écureuil était titulaire. Lors de la manche aller, le latéral gauche béninois et ses coéquipiers ont perdues sur score de 3 buts à 0. Ce qui fait un score de 4-2 sur l’ensemble des deux matchs en faveur des liberiens.

Club Industriel de Kamsar (CI Kamsar/D1 Guinée 🇬🇳) de Sheyi Damilola courbe l’échine face aux Léopards ghanéens du Hearts Of OAK sur le score 2 buts à 0 pour le premier tour préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF 2022.90 minutes pour Damilola. L’ASKO tout comme le CI Kamsar sont donc éliminés dès le premier tour.

Bulgarie D1 🇧🇬

PFC Ludogorets (03è sur 14 avec 15 pts et 02 matchs en retard ) de Olivier Verdon perd sur le score de 1-0 contre Slavia Sofia pour le compte de la 8ème journée de la Parva Liga Efbet (D1 Bulgare🇧🇬) . Verdon a suivi le match depuis le banc de touche.

France 🇫🇷 Ligue 1

Clermont Foot (06è avec 09 pts) de Cédric Hountondji et Jodel Dossou et le Stade Brestois (18è avec 04 pts) de Steve Mounié (blessé) se sont neutralisés 1 but partout à l’occasion de la 6ème journée de la Ligue 1 Uber Eats. Mounié blessé était absent côté brestois. Pour le compte de Clermont Hountondji a disputé tout le match comme d’habitude tandis que Dossou cède sa place à la 66è minutes.

Grèce 🇬🇷

Panetolikos (05è avec 04pts) grâce à son international béninois Rudy Gestede a renversé Atromitos Athens 2-1 pour le compte de la 2ème journée de la Super League (D1 Grèce 🇬🇷) . Remplaçant à l’entame l’attaquant béninois est entré en jeu à la 60è minutes avant de signer le second but (victorieux) de son équipe à la 90è minutes.

Turquie D2.

Pour le compte de la 6ème journée de la Ligue 2 Turque (TFF .1 Lig):

Adanaspor (12è avec 06 pts) de Yohan Roche a fait match nul et vierge 0-0 avec Ümraniyespor ce dimanche 19 Septembre 2021. Roche a disputé l’intégralité de la rencontre.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy