ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Tournoi Aisha Buhari Cup : Les Blacks Queens domptent les lionnes

0 83

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après leur faux pars face aux marocaines (1-0 ) lors de la première journée, les Camerounaises affrontaient les Ghanéennes le Lundi 20 septembre pour le compte de la deuxième journée du tournoi Aisha Buhari .Une rencontre qui s’est soldé par la victoire des Blacks Queens du Ghana.

Lire aussi
1 De 141

La première partie de ce match des vaincus de la première journée s’est soldé par un score de nul et vierge.C’est au retour des vestiaires que le match va totalement changé avec l’ouverture du score signé Princella Adubea à la 59è minutes d’une action individuelle en passant en revue toute la défense camerounaise. Les Blacks Queens corseront l’addition à la 88è minutes grâce Vivian Adjei Konadu qui s’est défait facilement de trois défenseurs camerounaises avant de mettre le ballon au fond des filets.

Le match finira sur ce score de 2-0 en faveur des Ghanéennes.Une nouvelle défaite pour les pouliches du Coach Gabriel Zabo après la défaite salé ( 1-0) face aux marocaines. Côté Blacks Queens, c’est une victoire après leur lourde défaite (3-0) face aux Bafana Bafana de l’Afrique du Sud lors de la journée précédente.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy