ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

AfroBasket Women 2021 : une 3ème journée pleine de surprises

0 124

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le Mali renverse la Côte d’Ivoire dans le quatrième quart-temps La Côte d’Ivoire est passée tout proche d’un exploit ce lundi au palais des sports de Yaoundé avant de s’incliner sur le score de 76-63 au terme d’un quatrième quart temps parfaitement maîtrisé par les Aigles dames du Mali pour le compte de la troisième journée du groupe D de l’AfroBasket féminin 2021.

Face à des solides ivoiriennes, les Aigles dames du Mali ont souffert pendant trois quart-temps avant de faire la différence dans les dix dernières minutes de la rencontre. Sous l’impulsion de Laetitia Sahié (24 points, 8 rebonds, 3 passes, 2 interceptions et 3 blocs), la Côte d’Ivoire a tenu tête aux maliennes pendant les trois quarts de la rencontre, perdant le premier quart 24-20 avant de passer devant au score à la pause sur un run de 17-12. La Côte d’Ivoire menait à la mi-temps sur le score de 37-36.

Lire aussi
1 De 43

Candidat au titre de l’AfroBasket féminin 2021, le Sénégal a fait respecter son statut en dominant l’Égypte sur le score de 78-63 ce lundi au palais des sports de Yaoundé en match de la troisième journée du groupe C. En grande forme depuis le début de la compétition, Yacine Diop aura été la grande vedette de la rencontre, aux deux extrémités du terrain, auteure de 19 points, 4 rebonds, 6 passes décisives et 8 interceptions pour 27 d’évaluation. Lena Niang (19 points et 4 rebonds) et Oumoul Khairy Sarr (12 points, 5 rebonds, 3 passes et 2 blocs) ont également été étincelantes dans cette rencontre. Le Sénégal enregistrent ainsi sa deuxième victoire d’affilée dans cette 27ème édition d’AfroBasket féminin en s’imposant contre une belle équipe Égyptienne.

Face aux partenaires de Soraya Degheidy (16 points), Nadine Mohamed (14 points) et Raneem Elgedawy (14 points), les Lionnes de la Teranga ont fait parler leur jeu rapide en transition et surtout une agressivité défensive pour faire la différence en seconde période.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy