ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Match Amical : Les écureuils dames séniors dominent les U-20

0 223

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les écureuils dames séniors et juniors s’affrontaient ce Mardi 21 septembre 2021 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour un match test favorable pour les juniors qui affronteront le Maroc le samedi prochain. Cette rencontre a été soldée par la victoire des seniors sur le score de 1 but à 0.

Après une entame de jeu parfaite du côté des juniors, les pouliches de Ouzérou Abdoulaye manquaient un peu de finition. A la 18e minute, on aurait pu assister à l’ouverture du score côté U-20 mais la frappe de Sadikou Milhao passait de justesse à côté des 7,32m gardées par Sebastienne Kpovinouede. La première partie de cette explication va continuer sans occasions franches et s’est soldée sur un score de zéro but partout.

Lire aussi
1 De 141

Au retour des vestiaires, le jeu commence à se bouleverser sur les dames juniors. Les seniors ont pris les choses en main et finiront pas réagir de la meilleure des manières. A la 70e minute, Aude Gbédjissi, après une jolie action individuelle voit sa frappe repoussée par Souraka Allassane. On tendait vers la fin du match quand Yolande GNAMMI ouvrait le score pour les écureuils dames séniors sur un coup franc de la capitaine Noélie ABAMON (85e minute). Le score du match restera inchangé jusqu’aux trois coup de sifflet final de la juge centrale.

Les regards sont désormais tournés vers le samedi prochain.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy