ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Cameroun : Samuel Eto’o candidat à la présidence de la FECAFOOT

0 137

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après la légende ivoirienne Didier Drogba qui songe à diriger le football ivoirien et a posé sa candidature au poste de président de la Fédération, c’est au tour d’une autre icône du football africain de penser la même chose. Longtemps considéré comme une rumeur Samuel Eto’o a rendu cela public il y a quelques jours.

Lire aussi
1 De 141

L’ancienne star du FC Barcelone et de l’Inter Milan veut apporter sa pierre à l’édifice pour la relève du football camerounais.C’est via sa page facebook que le quadruple vainqueur du ballon d’or africain à annoncer sa candidature à la FECAFOOT. Retraité depuis quelques années, le triple vainqueur de la Ligue des Champions européenne est prêt pour remettre le football camerounais à son meilleur niveau.

« Il est temps de reconstruire notre football. Nous ne pouvons pas retarder la refonte de notre sport numéro un car le reste du monde avance et il avance sans nous.Le souhait de nos citoyens est que nous regardions au-delà de nos intérêts égoïstes afin de relancer nos championnats locaux en assurant leur régularité, leur attractivité et leur visibilité », a publié l’ambassadeur de la coupe Qatar 2022 sur sa page facebook.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy