ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Elim CDM Féminine U20 : Les écureuils ratent leur première période face au Maroc

0 81

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après avoir battu le Niger, les écureuils dames accueillaient les lionnes de l’Atlas du Maroc pour le compte du deuxième tour des éliminatoires de la coupe du monde Costa Rica des U20. Une rencontre suspendue et reportée.

Lire aussi
1 De 134

Dans un entame de jeu bien maîtrisé par les visiteuses, les occasions vont vite commencer à se multiplier. Déjà à la 2e minute, la lourde frappe de El Bastali Zoubida heurte la transversale de Soukaratou, gardienne des écureuils dames. Les pouliches de Ouzerou Abdoulaye subissent une nette domination des marocaines. Elles auront pu s’offrir la marque mais la frappe de Edwige Kedokpo passe légèrement à côté des buts marocaines. Les choses ne vont plus tarder. Les lionnes vont ouvrir deux marques par l’intermédiaire de Bouftini Sofia (29e minute, 0-1) et de Jawad Nassima (35e minute) sur une lourde frappe d’environs 30m qui ne laisse aucune chance à Soukaratou Alassane (0-2). Le score resta ainsi sur l’avantage des visiteuses jusqu’à la fin de la première partie.

Au retour des vestiaires, la forte pluie abattue sur le stade ne permettra pas aux joueuses de continuer la rencontre. La rencontre sera ainsi suspendue et reportée à une date ultérieure.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy