ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Elim CDM Féminine U20 Costa Rica 2022 : Les écureuilles s’inclinent face aux Marocaines

0 101

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Interrompu hier pour raison de la dame nature, le match opposant les écureuils Dames U20 au lionnes de l’Atlas U20 a repris aujourd’hui à 10h exactement pour le reste des temps de jeux. Déjà menées au score par 0-2 lors de la première mi-temps, les écureuils Dames U20 ont pu réduire le score mais n’y arrivent pas à recoller au score.

Lire aussi
1 De 139

Sous la pression marocaine dès l’entame de la partie, les écureuils ont repris de l’espace après l’expulsion du N10 marocaine. Une expulsion qui a fait reculer les lionnes de l’Atlas provoquant même la faute conduisant à la réduction du score de Titilayo Milhad Sadikou sur coup franc à l’entrée de la surface. L’exploit etait permis à 2-1, mais les joueuses du sélectionneur Ouzerou ont Mélangé vitesse et précipitation et plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin du temps additionnel.

2-1 c’est le score final de la manche aller entre écureuils et lionnes de l’Atlas. Les regards sont désormais tournés pour la manche retour en terre marocaine.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy