ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

COSAFA Women’s Championship : Les Sud-africaines assurent, la Mozambique et l’Angola se neutralisent

0 179

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le championnat féminin de football de l’Afrique Australe faisait ce jour sa rentrée. Pour cette 6e édition, les sud-africaines championnes en titre jouaient d’entrée les malawites pour le compte de la première journée dans la poule A.

Une belle entrée pour l’Afrique du Sud. Dans une rencontre dominée par une main de maître, les Bafana Bafana vont vite ouvrir le score à la 9e minute grâce à Kgadiete.Elles corseront l’addition à la 37e minute grâce à Cesane pour le 2-0. Le score restera inchangé jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, les Bafana Bafana tenteront de garder leurs cages inviolées et d’aggraver le score sans y parvenir. Les malawites réduiront l’écart à la 90′ minutes par l’intermédiaire de Mvula. Le score restera de 2-1 jusqu’aux trois coups de sifflet final du juge central. Une bonne entrée pour les coéquipières de Thembi Kgatlanta.

Lire aussi
1 De 152

La Mozambique et l’Angola se neutralisent Dans le même groupe, Mozambicaines et Angolaise s’affrontaient. La première partie de ce match vera les Mozambicaines ouvrir le score à la 22e minute grâce à Pondja. Caupe égalisera à 5 minutes de la mi-temps pour les antilopes noirs dames de l’Angola. C’est sur ce score d’un but partout que les deux équipes entreront aux vestiaires.

Au retour, les deux équipes multiplieront les offensives. Il faudra attendre cette 78e minute pour voir les Mozambicaines reprendre l’avantage grâce à Cuta. L’ avantage sera de courte durée pour les Mozambicaines qui se feront rattraper au score à la 83e minute par les antilopes noirs grâce à Lima. 2-2 sera le score final de cette rencontre.

L’ Afrique du Sud occupe provisoirement la première place du groupe suivi du Mozambique, de l’Angola et du Malawi qui ferme la marche.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy