ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Cyclisme: David Lappartient rempile à la tête de l’UCI

0 87

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Dans le cadre du renouvellement de la mandature au poste de présidence à la tête de l’Union Cycliste International (UCI), le congrès qui s’est tenu le vendredi 24 Septembre à Louvain, en Belgique, a vu la réélection du Français David Lappartient. Seul candidat à son poste, David Lappartient rempile pour une seconde fois à la tête de L’UCI pour un nouveau de mandat de 4ans. 95 Fédérations Nationales de l’UCI y ont pris part.

Selon le point fait par Marie-Charlotte Pacaud Chargée de Communication et Relations Médias, « Le Congrès a également approuvé une modification des Statuts de l’UCI visant à faire passer de trois à quatre le nombre des Vice-présidents de l’UCI et à assurer la présence d’au moins un représentant de chaque sexe parmi eux ». La place du vélo féminin est une priorité pour tous les dirigeants au sein de l’union en particulier le président Lappartient.

La tenue de notre plus grand événement en Afrique était l’un de nos rêves« Je salue l’attribution des Championnats du Monde Route UCI 2025 à Kigali, au Rwanda. La tenue de notre plus grand événement annuel en Afrique était l’un de nos rêves. Aujourd’hui, celui-ci s’approche de sa concrétisation. Je remercie sincèrement Tanger et le Maroc pour leur candidature de grande qualité. L’UCI encourage le pays à soumettre de nouvelles candidatures pour des événements futurs. Au vu de son amour pour le cyclisme et de son engagement pour le développement de notre sport, il mérite d’accueillir des épreuves UCI d’envergure. », a-t-il conclu selon notre source.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy