ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Escrime : Jacques OKOUMASSOUN promu Secrétaire Générale Adjoint de la Confédération Africaine

0 91

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

La diplomatie sportive béninoise se hisse encore un peu plus haut grâce au journaliste sportif Jacques Tamegnon OKOUMASSOU. En tant que président de la fédération béninoise d’Escrime Jacques Tamegnon OKOUMASSOU a été honoré au poste de Secrétaire général adjoint à la Conférence Africaine d’Escrime (CAE) organiser au Sénégal.

Lire aussi
1 De 21

En présence de 30 pays l’Assemblée Générale élective s’est tenue dans la cité balnéaire appelée Saly qui se trouve à 90 km de Dakar. La liste conduite par le présent sortant, l’ancien ministre des sports du Sénégal était opposée à la liste conduite par le vice-président de la Confédération, président en exercice de la Fédération Ghanéenne d’Escrime.

A l’issue d’une élection organiser dans les règles de l’art, le président sortant Mbagnick NDIAYE l’a emporté avec 21 contre 8 et une abstention. Un nouveau bureau qui voit l’arrivée d’un nouveau secrétaire général en la personne du doyen de la confédération : le président de la Fédération Sud-africaine d’Escrime. Le TG quand à lui a été également reconduit. Des pays comme l’Algérie, la Tunisie, l’Égypte et le Mali font leur entrée à la vice- présidence.

Juste après son admission au poste de SGA, Jacques Tamegnon OKOUMASSOU donne déjà ces premiers mots : “ C’est l’aboutissement d’une campagne intelligemment et habillement menée par le Président Sortant Mbagnick NDIAYE. Tout le mérite lui revient car c’est lui qui m’a fait confiance” dixit le tout nouveau SGA.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy