ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

COSAFA Women’s Champions : Les Zambiennes frappe fort d’entrée, l’Ouganda et la Namibie se quitte dos à dos

0 99

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte de la première journée du tournoi féminin Cosafa, le groupe C faisait cet après-midi sa sortie. En premier lieu, l’Ouganda affrontait la Namibie. Dans un match fermé avec peu d’occasion des deux côtés, la première partie de cet explication se soldera sur un score de nul et vierge.

Au retour des vestiaires, les deux équipes reviennent sur la pelouse avec de bonnes intentions, mais sans prendre le dessus sur les défenses. La Namibie résistera aux assauts Ougandaises jusqu’au coup de sifflet final.

Un premier match sans but dans ce tournoi où les attaques prennent le pars sur les défenses.

Lire aussi
1 De 143

Dans le second match du groupe, les Copper Queens de la Zambie ont humiliés les Eswatini. L’équipe d’Eswatini n’a résisté que 24 minutes dans cette première période. A la 24′ minutes de jeu Lubandji ouvre le score pour les Zambiennes. 1-0 c’est le score à la pause.

Ces dernières ajouterons un autre but quatre minutes plutart pour le 5-0 grâce à Mukwasa. Un récital total de l’équipe Zambiennes pour son entrée en liste. Au coup de sifflet final, le score ne changera pas.

La Zambie prend ainsi la tête de la poule suivi de l’Ouganda, de la Namibie son prochain adversaire et l’Eswatini.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy