ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Premier League : Mohamed Salah et Sadio Mané se rapprochent de Didier Drogba

0 100

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Meilleur buteur de l’histoire de la Premier League, Didier Drogba l’ancien joueur de Chelsea compte 104 buts dans le championnat anglais. Mais sa couronne est menacée par l’international égyptien Mohamed Salah qui ne cesse d’empiler les buts depuis qu’il a rejoint Liverpool en provenance d’AS Roma.Le numéro 11 de Liverpool compte à ce 102 réalisations dans l’élite du football des Royaume-Unis. Il lui faut désormais deux buts pour égaler le records de la légende ivoirienne puis trois réalisations pour devenir le nouveau roi africain de l’histoire de la Premier League.Le championnat a peine démarré et battre ce record n’est qu’une question de jours pour le pharaon.

Hormis Mo Salah qui chasse ce record, son coéquipier africain Sadio Mané n’est pas du moins.L’ancien joueur de Metz en Ligue 1 française est à quelques unités de faire également tomber ce vieux record de l’ex numéro 11 de Chelsea. Il compte compte actuellement 98 buts avec les Reds à 4 unités de Mo Salah et à 6 unités d’égaler le record de l’ancien capitaine des Éléphants.

Ces deux stars africaines enchainent les buts chaque week-end avec Liverpool.Et cette couronne detenue par le quadruple vainqueur de la Premier League sera l’issue de cette saison 2021-2022 soit pour le pharaon ou le lion Sénégalais. Qui sera le nouveau roi africain de l’histoire du championnat anglais entre ces deux stars africaines ?La réponse à cette question dans quelques mois.

Selon les statistiques de Africa foot united actualisé a ce début de championnat voici le top 5 des meilleurs buteurs de l’histoire de la PL.

Lire aussi
1 De 134

1-Didier Drogba 104 ( Côte d’Ivoire).

2-Mohamed Salah 102 buts ( Égypte).

3-Sadio Mané 98 buts (Sénégal).

4-Emmanuel Adebayor 97 buts ( Togo).

5- Yakubu 95 buts ( Nigeria).

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy