ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Média : Le Conseil d’Administration du CMJAB installé

0 143

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le Vendredi 1er octobre 2021 le Ministre des Sports, Oswald HOMEKY officialise l’installation des membres du conseil d’administration du Centre Multimédia des Jeunes et Adolescents du Bénin lors d’une cérémonie qui s’est déroulée dans les locaux du centre.

Le décor de cette cérémonie a été planté par le directeur du CMJAB, Darius Dadé qui a pris le soin de remercier le Ministre des sports et le gouvernement du Président Patrice Talon pour leur entière disponibilité, et tenait également à saluer l’installation des membres du conseil d’administration.

En effet, le patron du ministère des sports a pris le soin de prodiguer quelques conseils aux membres d’administration juste après avoir fait un bref rappel de leur cahier de charge et par la suite renvoie les différents acteurs vers leurs fonctions. Désireux d’apporter tout son soutien au centre dans le but de l’atteinte des objectifs, le Ministre des sports espère voir Ado FM et Ado TV devenir des chaînes exclusivement orientées vers le sport avec des programmes innovants.

Sous la direction de Mamadou Boukari Président du conseil d’Administration du CAMJAB, cet organe aura également comme membre : Claude Borna, Annonciat Sèmèvo Avianssou, Pérèz Lekotan, Habib Tidjani, Créscentia Yaro Tossou et un septième membre qui sera désigné par le Ministère du Numérique.

Il convient de rappeler enfin, que le Centre Multimédia des Jeunes et Adolescents du Bénin est un établissement public à caractère social et scientifique placé sous la tutelle du Ministère des Sports, et régi par la loi n°2020-20 du 02 septembre 2020. Le CMJAB a pour mission la promotion de la politique nationale des Sports et de la Jeunesse.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy