ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Écureuils en Afrique : Abiola Katchon et Marcel Dandjinou avec le sourire, le point complet

0 144

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Si certains vont attendre encore quelques jours avant de lancer le championnat, d’autres sont à un niveau déjà avancé . C’est le cas de Marcel Dandjinou avec son club de JDS Stars en deuxième division sud-africaine et celui des joueurs béninois Hyppolyte Tayé avec As Sonabel et de Katchon Abiola avec son nouveau club Salitas. Voici les differents résultats de ce week-end du 2 au 3 Octobre 2021.

Burfina Faso : As Sonabel et Salitas FC font carton plein.

Pour le compte de la deuxième journée du championnat Burkinabé, Hyppolyte Tayé et AS Sonabel recevaient Douane ce 1 Octobre 2021. Victorieux, lors de la première journée, l’équipe de l’AS Sonabel a enchaîné face aux douaniers. Les coéquipiers de Hyppolyte se sont imposés sur le score de 2-1 au bout des 90 minutes. Ce succès leur place à la deuxième place du classement avec six derrière Kiko. As Sonabel se déplace le 09 octobre prochain sur le terrain de Police pour le compte de la 3e journée.

Lire aussi
1 De 137

Salitas de Abiola Katchon se rendait chez leur homologue de Vitesse FC. Déterminés à oublier le faux pas de la première journée, l’écureuil et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée des locaux. Le match sera sanctionné par le score de 5-1 en faveur de Salitas qui revient à la six place du classement avec 3 points. Pour la 3e journée, Abiola Katchon et son équipe vont recevoir US Forces Armées le 10 octobre prochain à 16h-30.

Afrique du Sud (D2) : Marcel Dandjinou et JDR Stars victorieux

C’est la 7e journée qui se joue en deuxième division sud-africaine. Et pour l’occasion, l’international béninois Marcel Dandjinou et son équipe affrontaient TS Sporting. Ils l’ont emporté sur un score de 2-0 face à leurs visiteurs. JDR Stars après le compte de sifflet finale grimpe à la 5e place avec 12 points après 7 matchs joués.Le prochain adversaire des JDR Stars après la trêve est Blacks Léopards.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy