ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Éliminatoires CDM Qatar 2022 : Le Bénin l’emporte face à la Tanzanie

0 314

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022, la Tanzanie recevait le Bénin au stadium Benjamin MKAPA. Confiant pour ce match à l’extérieur, les Écureuils l’emportent face aux Étoiles de Kilimandjaro de la Tanzanie.

Pour ce match Michel Dussuyer a misé sur un système à 5 défenseurs avec la titularisation de Olivier Verdon et David Kiki. Légèrement dominateur la première période va à terme sur un score nul et vierge.

Du retour des vestiaires, les tanzaniens vont faire un changement. Très déterminés, les jaunes n’ont pas tremblés et vont ouvrir le score à la 72e minute grâce à une réalisation de l’attaquant du Stade Brestois Steve Mounié. 1-0 pour le Bénin. Le score n’évoluera plus.

Le Bénin, nouveau leader du groupe J

Lire aussi
1 De 150

Malgré l’envie des locaux de revenir dans la partie, la défense béninoise a joué le coup et a tenu bon jusqu’au terme des 90 minutes. Le Bénin s’impose en Tanzanie et s’empare de la première place du groupe avec 7 points devant la RD Congo et la Tanzanie.

Steve Mounié décisif une fois encore

Le natif de Parakou a trouvé le chemin des filets déjà deux fois dans ces éliminatoires de la coupe du monde. Après avoir donné la victoire à sa partrie lors de la première journée face à Madagascar, le numéro 9 du Bénin vient de se démarquer à nouveau et offre une précieuse victoire au Bénin et son grand public.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy