ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ballon d’or Féminin 2021 : La liste des nominées connue

0 114

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

France Football a publié une liste de 20 joueuses pour la plus grande des récompenses individuelle. Pour cette récompense, les françaises sont au rendez-vous avec trois représentantes.

Après son sacre devant les Lyonnaise, les parisiennes ont été récompensées avec 5 joueuses. Deux d’entre eux sont française à savoir Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani à qui s’ajoute la Lyonnaise et capitaine de l’équipe de France Wendie Renard.

Absence de Raphinoe, Barcelone et Chelsea représentés.

Vainqueur du ballon d’or 2019, la capitaine des États-Unis n’a pas été retenue. Une grande absente de cette liste. Le FC Barcelone vainqueur de la Ligue des champions, de la Coupe d’Espagne et de la Primera d’Espagne a été représenté par 5 joueuses (Hermoso, Martens, Panos, Putellas). Pareil pour les finalistes de la C1 et vainqueur de la Super League (Chelsea).

La star de l’équipe championne des JO de Tokyo, Ashley Lawrence figure aussi sur cette liste ainsi que la meilleure buteuse de ces JO (Midiema).

La liste des 20 joueuses nominées :

Kadidiatou Diani (PSG)

Fran Kirby (Chelsea)

Jennifer Hermoso (FC Barcelone)

Christiane Endler (PSG, Lyon )

Christine Sinclair (Thorns FC)

Ashley Lawrence (PSG)

Irene Paredes (PSG/FC Barcelone)

Lire aussi
1 De 138

Jessie Fleming (Chelsea )

Lieke Martens (FC Barcelone)

Sandra Panos (FC Barcelone)

Viviane Miedema (Arsenal)

Ellen White (Manchester City)

Pernille Harder (Chelsea) Harder

Samantha Mewis (North Carolina Courage)

Wendie Renard (Lyon)

Marie-Antoinette Katoto (PSG)

Stina Blackstenius (Häcken)

Magdalena Erickson (Chelsea)

Sam Kerr (Chelsea)

Alexia Putellas (FC Barcelone)

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy