ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

COSAFA WOMEN’S CHAMPIONSHIP : Le Malawi et la Tanzanie se qualifient pour la finale

0 108

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le Tournoi féminin Cosafa Women’s Cup abordait cet après-midi ses demi-finales. Comme affiche d’entrée, la Tanzanie et la Zambie s’affrontaient et dans le second match l’Afrique du Sud jouait le Malawi.

La Tanzanie s’offre la Zambie.

Bénéficiant de son bon début de match, la Tanzanie prenait tôt l’avantage au score grâce à un csc de Mweemba à la 17e minute. Les Tanzaniennes vont préserver ce score d’un but à zéro jusqu’à la pause.

La seconde période de cet explication va voir les Zambiennes poussé jusqu’à obtenir l’égalisation à la 69e minutes par l’intermédiaire de Grace Changa.1-1, c’est le score au terme des 90 minutes de jeu. Et c’est au tir au but que les deux équipes vont se departagés.

Lire aussi
1 De 143

Cette séance va sourir au Tanzaniennes qui l’emporteront sur le score de 3-2. La Tanzanie valide ainsi son ticket pour la finale de cette 9è édition du tournoi Cosafa.

Le Malawi domine l’Afrique du Sud

Dans la seconde démi-finale, les Malawites s’offrent une finale histoire. Invité surprise de ce Carré d’AS, les Malawites ce sont offerts le scalp des sept championnes sud-africaines. Ce palpitant match se soldera sur le score 3-2.

Intenable tout au long de la rencontre, Sabinah Thom offre une finale historique à son équipe grâce à son doublé. Le Malawi sort ainsi les géantes sud-africaines.

Malawites et Tanzaniennes se donnent rendez-vous le samedi 9 octobre 2021 pour une finale.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy