ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue des Nations : La France renverse la Belgique et s’invite en finale

0 85

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après l’Espagne qui a su tenir tête à l’Italie lors de la première demi-finale de la Ligue des Nations, c’est au tour de la France de réserver les belges pour s’inviter en finale de la deuxième édition de la Ligue des Nations.

Menés à la pause par les belges grâce aux réalisations de Yannick Carrasco 37e et Romelu Lukaku 40e minute, les bleues vont montrer un nouveau visage du retour des vestiaires. Les diables rouges après avoir inscrit deux buts coup sur coup jouent à la seconde période dans un bloc bas.

Lire aussi
1 De 147

Un peu après l’heure de jeu, grâce à une passe décisive de Kylian Mbappe, Karim Benzema trompe le géant gardien Thibaut Courtois à la 62e minute, 2-1. Quelques minutes plus tard Antoine Griezman obtient un pénalty et Kylian Mbappe se rachète pour son pénalty raté à l’Euro en transformant cette fois-ci de la meilleure des manières la sentence (2-2). Le match est relancé avec les diables rouges qui ont voulu prendre le devant mais se verront refuser un but à la 83e minute à cause d’une illicite de Romelu Lukaku. Très solide, les hommes de Didier Deschamps vont inscrire le but de la victoire à la 90 ème minute par l’intermédiaire de Théo Hernández qui marque un but en or pour sa première convocation en équipe de France. Les bleus réservent la Belgique et s’invitent en finale.

Le cauchemar belge continue toujours. Après l’élimination en demi-finale de la coupe du monde 2018 des diables rouges par la France, les français viennent à nouveau de sortir Roberto Martinez et sa bande en demi-finale de la Ligue des Nations trois ans plus tard. La France jouera la finale de la deuxième édition de la Ligue des Nations face à l’Espagne tombeur de l’Italie 2-1, ce dimanche 10 octobre 2021. Il est à rappeler que le Portugal est le tenant du titre après avoir battu le Pays-Bas en finale lors de l’édition 2019.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy