ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Échos des Écureuils : Jodel Dossou réagit après son exclusion

0 131

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

A la veille de l’ultime rencontre des écureuils face à la Tanzanie, match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Quatar 2022, le sociétaire de Clermont Foot, Jodel Dossou a été exclu du groupe par Michel Dussuyer pour faute grave.

Dans le but d’éclairer l’opinion publique, l’international béninois réagit enfin et met les choses au claire.

« J’assume entièrement les responsabilités liées à la « faute » commise dans une situation exceptionnelle. J’ai dû faire face sans avoir eu le choix à une urgence familiale qui a duré deux heures d’horloge. C’était par instinct de survie.

Les rumeurs qui circulent sur la toile et qui rapportent des ébats au campement de la sélection nationale ne sont pas fondées. Je tiens à les démentir » a lâché le TGV sur sa page Facebook.

Lire aussi
1 De 139

Après avoir relayé la bonne information, l’international béninois n’a pas hésité à présenter ses excuses et lance par la suite un mot d’encouragement aux groupes qui défieront les tanzaniens demain au stade GMK.

« Je présente sincèrement mes excuses au groupe, au staff et au public qui m’ont toujours soutenu.
J’aurais aimé être sur le terrain avec mes coéquipiers et j’ai un vrai pincement au cœur de ne pas être présent
.

Rien n’est plus important que la nation. Je souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour ce match face à la Tanzanie. Par la grâce de Dieu la victoire sera de notre côté.

Allez les Ecureuils !!! » a conclu Jodel Dossou.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy