ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Éliminatoires CDM Féminine U20 Costa-Rica 2022 : Le Bénin éliminé par le Maroc

0 167

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après sa défaite à l’aller, les écureuils dames U20 étaient en déplacement cet après-midi au Maroc pour défier les lionnes de l’Atlas du Maroc pour le compte de la manche retour du 2e tour préliminaires de la coupe du monde féminine Costa-Rica 2022. Ce match s’est soldé par un match nul synonyme de qualification pour les marocaines.

Avec l’intention de relever le défi, les pouliches de sélectionneur Ouzerou Abdoulaye ont su garder la tête haute pour les premières minutes de jeu. El Yamani Anfal arme une frappe qui ne laisse aucune chance à Sourakatou Allasane, gardienne de but côté béninoise pour l’ouverture du score (1-0, 38e minute). Le score ne va pas changer jusqu’à la pause.

Lire aussi
1 De 136

Les béninoises accélèrent dès la reprise. Sur une erreur de sortie de la gardienne marocaine, Sadikou Milhad subit une faute et obtient un penalty. Elle transforme elle-même pour le but de l’égalisation (70e minute, 1-1). Quelques minutes plus tard, Missalf Yani Sara double la mise côté marocaine (2-1; 86eme minute) et permet au Maroc de prendre une sérieuse option pour la qualification. On tendait vers une défaite des dames de Ouzerou Abdoulaye avant que l’égalisation n’intervienne sur un coup franc direct de Imorou Kadidjath à la 92e minute (2-2). Le score va rester ainsi jusqu’au bout du temps additionnel.

Avec ce match nul, les écureuils dames U20 sont éliminées de la compétition et laissent la place au Maroc qui décroche ainsi son ticket pour le 3e tour.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy